Appréciation
"Après un choix serré et difficile par rapport à d'autres lieux proche de Lisbonne, nous avons choisi de poser nos valises chez Filipe et Isabel à la Casa d'Arriba. Avant le départ, les échanges mails furent nombreux car nous voulions un lieu tranquille, près de la mer, sympa et pas trop touristique... Je vous rassure, on est plutôt jeunes, actifs et curieux... Filipe n'a pas hésité de nous donner les plus d'infos possibles avec photos à l'appui... Nous partions donc rassurés quant à notre choix et nous n'avons pas regretté notre choix. Bien au contraire. La casa d'Arribia se situe au bout d'une jetée près de la plage de la Consolaçao à quelques KM de Peniche. C'est un endroit "authentique", qui vit au rythme d'une petite station balnéaire locale, loin des plages surchargés. Le hasard a fait que nous étions les tout premièrs locataires, donc tout était neuf, décoré avec goût et grande classe. Imaginez un loft (il y en a 3 en tout) avec tout le confort et une vue imprenable s! ur l'océan, comme si les eaux allaient vous chatouiller les doigts de pieds assis sur votre transat sur le balcon.
Epoustoufflant. Vous endormir au son des vagues et voir des couchers de soleil magnifiques...Vue aussi sur une roche volcanique à quelques mètres où se promènent et se "soignent" les anciens, car cette roche, nous raconte Filipe, avec le sourire au coin des lèvres, soigne les rhumatismes...Enfin il y a beaucoup de choses à raconter sur ce petit séjour. L'accueil fut chaleureux (en Français !!), le petit déjeuner royal, ... ils étaient aux petits soins pour nous... bref une adresse à conseiller pour tout ceux qui re-cherchent un séjour agréable chez des gens agréables dans un village agréable où il fait encore bon vivre. On est à même pas une heure de Lisbonne, il y a des choses à voir tous les jours dans les environs (Obidos!!), la plage toute proche (2min à pied) porte le pavillon bleu (donc hyper propre), la mer est belle, sauvage, (du vent !!!), la plage s'é! tire jusqu'à Peniche (donc qq KM), il y a des dunes, enfin tout...j'allais oublier une petite guinguette sur la roche face à la case où les triplettes de la praia de la consolaçao vous préparent un de ces plats typiques dont elle seules on le secrèt.
Bonnes vacances. " Stefan S.

Avec mon mari on a sejourné à ce B&B en novembre 2007. On en garde un souvenir inoubliable.
L'appartement était impeccable.
Les petits déjeuners étaient extraordinaires et le meilleur, c'était la vue! Sur la falaise surplombant l'océan atlantique.
Tout simplement magique!

"Studio décoré avec soin et gout, très propre, une vue exceptionnelle et un accueil très chaleureux des propriétaires."Sophie S.