Casa d'Arriba

Trois magnifiques studios sur la plage

Book Now

voir nos critiques étonnantes à:

Tous les studios de la Casa d’Arriba Guest House reflètent l’hospitalité chaleureuse des propriétaires et la simplicité de la Guest House. Le bâtiment se compose de 3 studios avec vérandas indépendantes donnant sur l'océan Atlantique. Toutes les chambres ont salle de bain privée, leur propre kitchenette, réfrigérateur, congélateur, chauffage central, télévision par câble, DVD et accès Internet WiFi.

Vert Studio

C'est le studio beaucoup plus lumineux en raison du plafond blanc et de la grande fenêtre. Le lit double est placé juste devant la fenêtre ce qui donne l'impression d'être dans un bateau (sans le mouvement)

Jaune Studio

Studio à deux étages. La chambre est à l'étage dans une mezzanine et a un look très rustique en raison des murs en pierre fossilisée avec des palourdes et autres animaux marins.

Bleu Studio

Petit studio confortable prêt pour 2 personnes. "... un appartement avec vue ... un balcon sur l'Atlantique ... une agréable surprise de venir à Casad'Arriba et de trouver un design moderne et fonctionnel ..."

Casa d'Arriba

Guest House - Praia da Consolação-Peniche-Portugal


"Casa d'Arriba Guest House" est une maison du XVIIIe siècle qui a été restaurée en 2003 en respectant l'ancien bâtiment tout en introduisant de nouveaux éléments modernes et confortables. Superbement situé sur la côte ouest du Portugal, il est un excellent choix d'hébergement pour les visiteurs en quête de calme et de simplicité. Il se trouve à seulement 80 km de Lisbonne et à 7 km de Peniche, au sommet d'une falaise, dans une petite station balnéaire appelée Consolacao, sans pareille pour ses roches médicinales et sa belle plage de sable blanc où se trouve le célèbre spot de surf Supertubos. est également privilégié par la quantité de sites et de monuments historiques situés à proximité (Obidos, Alcobaça, Batalha, Fatima, etc.).

AUTOUR CASA D'ARRIBA

Surfing

Le surf est également un privilège dans notre région. Peniche est nommée à juste titre la capitale du surf au Portugal avec de magnifiques sites pour pratiquer ce sport avec des vagues presque tous les jours et des vents au large pour les surfeurs expérimentés ou débutants. Nous avons une école de surf exclusive avec des classes pour un maximum de 6 étudiants, ce qui permet des classes très individualisées pour les enfants et les adultes avec très peu de pratique. Nous louons également des planches de surf et des combinaisons.

Restaurants et Bars

Consolação compte quelques bars et restaurants proposant des collations fraîchement préparées, du poisson pêché dans la région et une variété de boissons. Peniche se trouve à seulement 7 km (10 minutes en voiture) de Consolação et propose de nombreux restaurants proposant une cuisine fantastique avec les meilleurs viandes, poissons et vins que le Portugal a à offrir.

Banques et ATM's

Un guichet automatique à plusieurs banques se trouve au bout de l'avenue de Consolação (Sporting Club da Estrada). Un service bancaire complet est uniquement possible à Peniche.

Supermarchés

Il y a 2 petits supermarchés juste au coin de la Casa d’Arriba et un marché tous les jours en été avec du poisson frais et des légumes principalement cultivés autour du village, des supermarchés plus grands se trouvent à proximité, à Peniche, ainsi qu’un marché quotidien (sauf le lundi).

Medical

La ville voisine de Peniche a un hôpital et des pharmacies ouvertes jusque tard dans la nuit.

Casa d'Arriba


Casa d'Arriba | Studios sur la plage Consolação, Peniche Portugal

Email: casadarriba.com
Phone: +351262759333
Address: Largo Nossa Senhora da Consolação 7 Praia da Consolação 2525-433 Peniche PORTUGAL


Powered by https://www.santaideia.com/

Casa d'Arriba

3 studios at the beach Consolação, Peniche

Book Now

see our amazing reviews at:

All the studios in Casa d’Arriba Guest House reflect the warm hospitality of the owners and the simplicity of the Guest House. The building consists of 3 studios with independent verandas overlooking the Atlantic Ocean. All accommodations have private bathroom, their own kitchenette, refrigerator, freezer, central heating, Cable TV, DVD and WiFi internet access.

Green Studio

This is the much brighter studio due to the white ceiling and the big window. The double bed is placed right in front of the window that gives a feeling of being in a boat (without the movement)

Yellow Studio

Two storey studio. The room is upstairs in an mezzanine and has a very rustic look due to the walls made out of fossilized rock with musells clams and other sea animals.

Blue Studio

Small and cosy studio ready for 2 persons. "...an apartment with a view...a balcony over the Atlantic...a pleasent surprise in comming in Casad'Arriba and find modern and functional design..."

Casa d'Arriba

Guest House - Praia da Consolação-Peniche-Portugal


"Casa d'Arriba Guest House” is an eighteenth century house that was restored in 2003 respecting the old building while introducing new modern and comfortable elements. Superbly located in the West coast of Portugal is an excellent choice of lodging for visitors seeking peaceful and simple accommodation. It lies only 80 km from Lisbon and 7 km from Peniche on the top of the cliff in a small vacation resort named Consolacao well none by its medicinal rocks and its fine white sandy beach where the famous Supertubos surf spot is located. Its location is also privileged by the amount of historical sites and monuments in a short distance (Obidos, Alcobaça, Batalha, Fatima etc.).

AROUND CASA D'ARRIBA

Surfing

Surfing is also a privilege in our area. Peniche is rightly named the Surf capital of Portugal with splendid spots to practice this sport with waves almost every day and off shore winds for experienced surfers or beginners. We have an exclusive surf school with classes for a maximum of 6 students which allows very individualized classes for children and adults with very little practice. We also rent surf boards and wetsuits.

Restaurants and Bars

Consolação has few bars and restaurants that offer freshly made snacks, locally caught fish and a variety of beverages. Peniche, is just 7km (10 minutes drive) from Consolação and offers many restaurants with fantastic food with the best meat, fish and wine Portugal has to offer.

Banks and ATM's

There is a multi-bank ATM machine at the end of the avenue in Consolação (Sporting Club da Estrada) full Bank service is only possible in Peniche.

Supermarketss

There are 2 small supermarkets just around the corner from Casa d’Arriba and a market every day in the summer with fresh fish and vegetables mostly grown around the village, larger Supermarkets are in nearby Peniche and a daily market (except on Mondays) .

Medical

The nearby city of Peniche has a hospital and pharmacies open until late at night. .

Casa D'arriba


Casa D'arriba | Studios on the beach Consolação, Peniche Portugal

Email: reservas@casadarriba.com
Phone: +351262759333
Address: Largo Nossa Senhora da Consolação 7 Praia da Consolação 2525-433 Peniche PORTUGAL


Powered by https://www.santaideia.com/